.
COULEURS
Onyx

Onyx

Élégante et contemporaine, la couleur Onyx est une des plus populaires actuellement. Le fini noir brillant d’Onyx rend votre cuisine plus moderne et met en valeur n’importe quel intérieur. Elle s’harmonise parfaitement avec les cuisines aux couleurs austères, avec des armoires blanches et des appareils électroménagers en acier inoxydable.

Grande trousse n° 263818

Anthracite

Anthracite

Contemporaine et classique, la couleur Anthracite imite l’aspect du granit et apporte une touche de sophistication à votre cuisine. Idéale dans les cuisines aux tons froids, avec des armoires et/ou du carrelage blancs.

Grande trousse n° 263830

Pierre de Java

Pierre de Java

Élégance, sophistication et tons chaleureux, voilà ce que la Pierre de Java apportera à votre cuisine. Cette couleur neutre et attrayante se marie très bien avec des murs de couleur claire et avec tous les tons de bois et tous les styles d'appareils électroménagers.

Grande trousse n° 263819

Sable du désert

Sable du désert

La surface lisse de la finition protectrice présente des touches de marron, de noir et de blanc qui imitent magnifiquement l’aspect de la pierre naturelle. Sable du désert est une couleur polyvalente qui se marie à quasiment toutes les couleurs et tous les styles d’armoires et d'appareils électroménagers.

Grande trousse n° 263817

Ivoire maroquiné

Ivoire maroquiné

Les touches de marron clair et foncé sur un fond ivoire donnent à la couleur Ivoire maroquiné un attrait qui séduira tous les cuisiniers. Cette couleur se marie particulièrement bien avec les armoires en bois et les appareils électroménagers noirs. Elle fait ressortir toutes les couleurs et confère une continuité et une élégance à votre cuisine.

Grande trousse n° 263831

 

Plus sur nous sur : Facebook YouTube

Site Information

1-800-387-3625 | RustoleumTransformations.ca | Plan du site | Nous contacter | Rust-Oleum® | English
©2011 Rust-Oleum. Tous droits réservés.

.
Colors
Onyx

Onyx

Sleek and contemporary, Onyx is one of today's most-sought after colours. Onyx's black gleaming finish will modernize your kitchen and accent any decor. It perfectly complements kitchens with stark colours, white cabinets and stainless steel appliances.

Large Kit #263818

Charcoal

Charcoal

Contemporary and classic, Charcoal resembles the look of granite and will bring a new sophistication to your kitchen. It works well in kitchens with cool colours, white cabinets and/or tile floors.

Large Kit #263830

Java Stone

Java Stone

Style, sophistication and warm richness best describe what Java Stone will add to your kitchen. This attractive neutral colour works best with lighter colour walls and works beautifully with every wood colour and appliance style.

Large Kit #263819

Desert Sand

Desert Sand

The smooth surface of the top coat shows off specks of brown, black and white that beautifully capture the look of natural stone. Desert Sand is versatile and complements nearly every colour and style of appliances and cabinets.

Large Kit #263817

Pebbled Ivory

Pebbled Ivory

Light and dark brown specks against an attractive ivory base give Pebbled Ivory an appeal that will delight any cook. It works best with black appliances and wood cabinets as these will pull out the colours and add continuity and excitement to the kitchen.

Large Kit #263831

 

Check us out on: Facebook YouTube

Site Information

1-800-387-3625 | RustoleumTransformations.ca | Site Map | Contact Us | Rust-Oleum® | Fran├žais
©2011 Rust-Oleum